Après 8 années de bons et loyaux services, le Foodtruck KER ZESTO est rejoint par un petit frère, un nouveau foodtruck au dimension plus petite, et à la différence de son ainé, celui là est blanc, pour mieux faire face au vagues de chaleur de plus en plus régulières.

Après plusieurs péripéties, nous avons décidés de nous occuper nous même de son relooking et de son aménagement. Un premier événement (Festival jazz des Cinq Continents en Juillet à Marseille) réalisés avec ce foodtruck en l’état nous a permis de mieux comprendre ce qu’il fallait modifié afin d’optimiser son ré-aménagement.

Il nous aura donc fallu 6 semaines pour le terminer. Et oui, l’aménagement de foodtruck n’est pas notre premier métier 😉

La première étape étant le carrossier, pour lui refaire les parties abimés de la carrosseries et changer la couleur. Ensuite, en commençant la démolition du mobilier, on s’est rendu compte du mauvais état du plancher. Nous avons donc tout détruit pour repartir à zéro.

Assanir le bas de caisse, le traiter pour éviter la corrosion, remettre un plancher hydrofuge, le recouvrir d’une résine epoxy pour un nettoyage facile et une résistance au choc et à un usage intensif.

Ker Zesto Gwen vide

Puis nous avons revu l’électricité avant de se lancer dans le montage du mobilier, placard, tiroir et plan de travail.

La crêperie mobile numéro deux pouvait enfin ressembler à un foodtruck équipé et fonctionnel.

Ce deuxième foodtruck nous permet de répondre à la demande grandissante de privatisations, que ce soit pour les évènements privés (anniversaire, mariage, fêtes de famille, baptème, brunch de mariage, lendemain de mariage, EVG ou EVJF…), mais aussi les manifestations publics (concerts, spectacles, fêtes de village, évènements sportif et culturels…) ou encore évènements d’entreprises (fêtes de fin d’années, pot de départ, inventive, réunion d’équipe, comité de direction…)

Ker Zesto Gwen (blanc) & Ker Zesto Du (noir)

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *