Le classico de la Street Food, battle de cuisine entre foodtrucks a pris naissance lors du salon Food’In Sud à Marseille en janvier 2022, organisé sous l’impulsion de la Foodtrucks Association. Lors de cette première édition, l’équipe parisienne avait remporté la battle sur le thème du burger et de la cuisine traditionnelle méditéranéenne.

concours street food Paris Marseille

Le match retour s’est déroulé le 31 mars 2022 au Salon Sandwich and Snack Show au Parc des Expositions de Paris. La thématique pour ce match retour était la Finger food parisienne. L’équipe parisienne était composé des chefs des foodtrucks Puccia, So Food Toit et Cabane Cape Cod. L’équipe Marseillaise était composé des chefs des foodtrucks Ker Zesto, Le Poloch, Gigi Cuisine du Sud.

Le match retour s’est soldé par une victoire des foodtrucks marseillais, avec une des assiettes composée par le foodtruck KER ZESTO de galettes de sarrasin au format finger food, sous la forme d’un samossa de sarrasin garni de comté, chèvre, pousses d’épinard, noix et miel, et d’un cigare de sarrasin à l’encre de seiche, garni de comté, magret de canard fumé, oignons confits et pousses d’épinard, accompagné d’une réduction de cidre à la crème.

galettes sarrasin foodtruck Ker Zesto, crêperie mobile

Nous nous préparons donc à une “belle” afin de connaître le grand vainqueur de ce Classico de la Street Food avec les Foodtrucks de Marseille et d’Aix-en-Provence.

https://resto.zepros.fr/snacking/article/match-nul-pour-le-classico-de-la-street-food

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *